Coucou à tous, bon voilà j'ouvre un topic parce que une journaliste qui est chargé de faire une émission des fans de harry potter m'as contacté ce matin par téléphone pour savoir si je connaissez des personnes qui seraient intéressé de participer à l'émission y compris moi!
Moi je lui ai dit que j'alais envoyez un mail à l'admin du forum et je lui ai donné l'adresse du forum!
Elle recherche des personnes qui sont calés sur harry potter, ou qui consacre leur journée à la saga, qui achète et on des collections surprenante!
Avec son accord, elle m'as demandé de faire ma petite enquète dans le forum et demandez qui voudrais venir!
Je dois l'appeller si j'ai des noms avec vos mails, vos photos de collections..
L'émission seras diffusé prochaînement sur le cable,
Voilà le mail que j'ai reçu avant l'appel
Je suis à la recherche de passionnés, prêts à concourir pour le titre de “Plus Grand Fan”.
Ce programme se veut ludique, sympathique et bien-veillant: si vous désirez défendre les couleurs de votre idole et faire partager votre passion et votre univers, si vous souhaitez montrer vos connaissances sur le sujet Harry Potter, n’hésitez pas à me contactez Nous consacrerons un portrait aux fans les plus bluffants et nous les inviterons en plateau pour une soirée exceptionnelle.
Moi je dit que ça serais cool d'y aller comme ça, on se retrouve toutes, vous en pensez quoi?
Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si le forum peux être ensemble sur des places réservées à l'émission